Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
29 mai 2009

A ma seaturtle

Un petit message perso à ma NSP qui j' espère passera par là et ne restera pas enfermée dans sa carapace,  même si son animal fétiche est la tortue de mer, je lui dis courage et fait nous un sourire, tes reportages et ton humour nous ont manqué cette semaine.

Tu n'es pas toute seule, par delà les océans et même si elles ne sont pas nombreuses, les bloggueuses qui te suivent t'attendent et te souhaite de vite retrouver ton sourire que tu as fort joli.

Allez ma turttle reviens nous vite!




19xhyr54

w218zor9

Publicité
Commentaires
L
oh zut que lui est il arrivée !!
S
coucou, oui je fais un petit tour par chez toi, et je te dis merci pour ton soutien, mais pour le moment j'ai toujours pas envie de sortir de ma carapace; peut être plus tard, après un énième entretien (mardi), en fait je ne sais pas trop.<br /> <br /> Bon courage pour toi, tu dois arriver enfin au bout de tes déclarations.<br /> <br /> Bizzz
Publicité