Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
2 janvier 2015

Un échange tres girly

Le mois dernier, j'ai eu le plaisir de recevoir un tres joli colis de Catherine de LA CAVERNE DE TANIT .

Il s'agit d'un échange que nous avons réalisé entre nous, car elle avait perdu un bijou corset que j'avais réalisé pour elle, et je lui en ai donc refait un nouveau.

De son côté il faut dire qu'elle m'a bien gâtée, avec des produits cosmétiques home made comme j'aime, savon, fondant de douche, galet pour le rhume, baume a lèvres, crème pour les mains ..... avec des odeurs de fruits alléchantes. (fraise , amande , prune ... j'adore)

Il y a si longtemps que je n'arrive plus a cosmeter pour moi ,  manque de temps, d'energie, que je dois dire que j'apprécie vraiment de pouvoir à nouveau me chouchouter avec ces produits divins.

Plus de blablas .....voici les images....

LA CAVERNE DE TANIT CADEAU

CORSET VERT PISTACHE

Publicité
Commentaires
G
Coucou Sylviam, une éternité que je ne suis pas passée par ici mais je veux absolument te souhaiter une très heureuse année et je vois au passage que tu as été gâtée...<br /> <br /> je ne suis pas beaucoup sur la blogo, j'ai ralenti un peu et aussi je suis en pleines peintures, entre les extérieurs et l'intérieur, cela dur de puis le mois de avril l'an dernier !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse
R
Du beau boulot de chaque côté ! 😉
4
Super chouette ce colis Et Bonne année en t'espérant un peu plus sur le blog!!! bizzz
N
super ma tite souris mais, tu le vaux bien....Passe une douce soirée.<br /> <br /> Bisousssssssssssssss
S
coucou Miss,<br /> <br /> en effet tu as été super gâtée mais tu devais le mérité quelque part lol!<br /> <br /> contente pour toi je profite pour te présenté mes meilleurs vœux pour toi et famille pour 2015 sant, bonheur, joie, Amour, et profite pour te chouchouter voilà c'est fait! gros bisous de Soizic qui ne t'oublie pas a bientôt !
Publicité