Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
29 novembre 2011

Bracelet Liberty mauve et perles de pierre mauve et vert

Aprés avoir réalisé mon premier bracelet de ce style en rouge, je ne sais  pourquoi,  je n'ai pas pensé à le faire de suite dans ces nouveaux coloris,

 

j'avais ces si belles perle en pierre que je voulais assembler ensemble , et en cherchant dans mon "fouillis" de ruban, j'ai ressorti mon liberty fleuri mauve et c'est ainsi qu'est né le second bracelet, presque le même et pourtant différent  :

 

bracelet mauve et vert liberty

 

bracelet mauve et vert en pierre et liberty

 

Pour rappel voici le rouge

 

Bracelet liberty et perle en pierre rose rouge

 

Chacun vendu 16 € plus 3 € de frais de port

(taille : rouge 18 cm et vert/mauve: 19 cm)

 

Je serais sur le marché de NOEL de AUZIELLE  dans le 31, le 4 décembre, si vous êtes de la région venez me voir (salle des fête et ecole primaire)

De plus si vous avez remarqué un bijoux ou une création qui vous plaisait , réservez la vite avant cette date, car je mettrais la boutique en pause DIMANCHE pour éviter les doubles ventes.

 


 

Publicité
Commentaires
E
Belles ventes ,il est très joli<br /> bisous
C
c'est ravissant<br /> je ne suis pas fan de cœurs donc celui du centre dans la main j'aime pas trop mais les couleurs sont très belles<br /> moi qui adore le vert<br /> et qui me met à aimer de + en+ le mauve violet aussi....je suis servie là<br /> gros bisous<br /> patricia
C
Ils sont tous beaux !<br /> Bisous et succès pour les marchés !
B
est trés joli <br /> bonne journée bisous
Publicité