Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
12 mars 2014

Gamme mariage : LES CORSETS DE LA MARIEE pour décorer vos tables, voiture, bouquet.....

Je vous présente nne nouvelle gamme que je développe

des corsets à utiliser en décoration pour les mariages,

un peu plus grands que mes bijoux de sacs, avec des dentelles tres chics et raffinées, 

ils se déclineront dans des collections avec des marques-place, coussins d'alliance ou autre projet que vous me soumettrez.

 

Qu'en pensez vous ?

Et si vous avez des suggestions de coloris je suis preneuse! 

 

corset décoratif collection mariage 2014 lacaudry creation

 

corset de mariée noir et blanc recto by lacaudry creation

1 corset decoration mariage vanille chantilly lacaudry création

 

Merci de vos commentaires et avis

BON MERCREDI

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ce blog, il me ressemble beaucoup ,je pense m 'y pencher trés souvent ,il est magnifique .Amicalement Sylvie Bzzz
S
Bonsoir,<br /> <br /> J’ai flânée pendant un moment sur votre site, et je vous dit bravo pour tout ce que vous proposez. Très intéressant<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> voyance par mail gratuite - http://www.nova-voyance.com
N
je craque car cette série j'adore.........<br /> <br /> Tu es notre fée c'est incontestable...Bisoussssssssssssssss
P
En blanc c est chic, j ai un peu du mal avec le noir pour un mariage, ppeu être une gamme enterrement?
4
Dommage que je sois déjà mariée!!! LOL!!! bizzzzz
Publicité