Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 545
25 avril 2009

Cadeaux et achats coup de coeur

Bonjour les filles alors comment allez vous avec ce temps de chien, chez moi c'est encore la pluie et le froid après 2 jours de soleil, ça fait râler.

Bon pour compenser, je vous montre les  surprises de ma journée d'hier, en attendant mes découvertes du salon VIVEZ NATURE

Tout d'abord un cadeau mimi de ma belle sœur et mon "ptit" frère ramené de leurs voyages en amoureux de Hongrie (sympas d'avoir pensé à moi las bas) un objet typique de ces pays , la broderie....
(bon ma jumelle sois pas jalouse hein!)

IMG_2042

Ensuite un cadeau perso, que je me suis fait, un coup de cœur pour ce futur arbre, qui j'espère me donnera de beaux fruits (j'en ai déjà eu un mais hélas je l'ai perdu malgré tous mes soins trop attentifs (arrosages trop fréquents)

IMG_2039

IMG_2041


Et puis enfin le must pour mes savons, car j'en avais pas de mixeur plongeur et avec l'autre (à fouet)  j'ai décoré plus d'une fois ma cuisine et vu le prix, pas le coup de s'en priver : 13 € en promotion à Carrefour!

IMG_2045

Alors c'est qui qui va faire de beaux savons maintenant?

Un site coup de cœur que je viens de découvrir en me baladant de blog en blog, tout ce que vous voulez savoir sur les plantes, et notamment le macérât de carotte , une vrai mine d'or

Le blog de Floradiane : Beauté naturelle avec les plantes

Publicité
Commentaires
V
très jolie la broderie. Mais moi pas jalouse, car moi aussi, petit cadeau de mon petit frère et de ma belle soeur, qui m'a fait très plaisir : une poupée de collection (comme quoi, gérard connaît bien nos goûts)<br /> bisous
B
ah ah les beaux savons que tu vas fer,,,,<br /> dis moi ya un truc que j ai pas compris comment fer pour qu il sente bon les savon,,,car les miens sente rien,,,<br /> bien sur que je te donnerais ma ptite recettes,,,<br /> tu vas bien,,,<br /> je vien de finir ma mega vaiselles,,je vais attaquer le souper,,,<br /> se soir salade cotelettes,pdterre,,, et toi<br /> bizzzz
Publicité