Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
2 juin 2009

Envoi de mes colis

J'ai fait partir mes colis vendredi, j'attends avec impatience que mes pifettes les découvrent je suis même surprise qu'ils ne soient pas arrivés encore et j'espère que les grosses chaleurs n'auront pas provoqué de dégats.

IMG_2355

Bon ma seaturttle il va falloir patienter un peu,  que je trouve une solution, car à la poste il voulait me faire passer ça en douane, alors j'ai repris mes paquets, très décue de pas pouvoir te faire parvenir ce que j'ai prévu pour toi.

et voilà ce pourquoi j'ai craqué il y a quelques jours, fan de ...

IMG_2357

la faute à Laurence qui n'aurait jamais du me montrer ces poupées...


Publicité
Commentaires
P
Wouah !!! des kokeshis moi aussi je les adore ces demoiselles
B
escuse ma bell ses parce que j tadore, et ke je pense a toi comment vas tu,, bizouxxx , ne soie pas fachee, hein,, stp,,, merçi ,,,
S
trooooooooooooop bien je viens de recevoir mon colis c'est un régale c'est parfait c'est extra tu m'a gaté je n'arrete pas de mettre le nez dedans<br /> j'ai malheureusement un apres midi un peu triste car je dois accompagner le mari d'une amie dans sa derniere demeure mais demain matin je prend tout en photo merci merci c'estdivin et quelle joie d'ouvrir mon 1er colis de pifette c'est un paris réussi [G][I]bravo!!!![/I][/G]
S
Pétard, trop top génial!! Tu les as eu où? je les veeeeeux!!!<br /> <br /> Je te mail de mes nouvelles ce matin<br /> <br /> Bisous
Publicité