Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
5 juin 2009

Pour ma pifette LACASBADENOUNOU

Voici le détail de mon colis envoyé et reçu par ma pifette LACASBADENOUNOU




colis_la_casba


J'attends que mes autres pifettes reçoivent leur colis pour vous les présenter aussi et vous donner les recettes.

En attendant je vous souhaite à toutes un BON WEEK END!


sesyeqvr


Publicité
Commentaires
M
Le moule bouche est surprenant, tu l'as trouvé où ? j'en veux ><
B
kikou,,,<br /> je te souhaite une joyeuses fetes des mamans, pleins de joie et bonheur de tendresse ,,,bizouxxx d amitiee,,,<br /> ses tres jolis en bouquets,,,y en a tellement,,,,<br /> sa ressemble un peu au gypsophile,,,<br /> bizouxx
S
Elle a été sacrément gâtée, c'est un chouette colis !
S
on peut dire que tu l'as gâtée, la chanceuse!<br /> biz
B
bon week end a toi aussi gros bizouxxx,,,,repose toi un peu,,,pas de menages intempestifs,,,,,d accords,,,ou apelle a l aide,,,,
Publicité