Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
7 juin 2009

J'ai des questions....

Bonsoir les filles,

Les millepertuis sont en fleurs en ce moment, je voulais donc aller les ramasser pour en faire un macérât mais je me pose la question si ce sont les fleurs ou les feuilles qui sont utiles, quelqu'un peut-il me donner la réponse, je l'en remercie d'avance.

Avez vous fait des macérats de seringas, connaissez vous les propriétés, a part son odeur qui est enivrante à souhait et la fleur merveilleuse....

Gros bisous et merci

fleur_3



Bonne fête à toutes les mamans,
ou future maman,
j'espère que pour vous la journée a été douce!
7zf8o8z2

Publicité
Commentaires
M
Pour le millepertuis ce sont les fleurs qu'il faut prendre pour faire un macérât, je viens de regarder sur celui que j'ai chez moi, acheté tout prêt lol
B
kikou,,,<br /> tu vas voire ses top,,,,la fimo, on fait de belles choses,,,bien sur tu peux compter sur moi,,,,<br /> je vient de mettre en route un macérats de lavandes,,,,<br /> je te souhaite un bon appetit si tu es a table, bizouxxxx<br /> a tantot,,,ah ke oui, se soir je plonge dans le bain,,,,merçi mille fois,,,
M
moi aussi j'allais te dire les fleurs!;)
L
heuuuuuuuuu ché po c chez toi que je viens chercher les astuces lolll gros bisous
B
kikou, je ne sais pas t aider , j en connais pas assez,,,<br /> bonne soiree bizouxxxx
Publicité