Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 175
11 juin 2009

Connaissez vous ???

Bonsoir les filles, une question encore une, non deux !!!

J'ai été contacté ce matin par ce fournisseur "dans ma nature"


dans_ma_nature


Connaissez vous ce site, avez vous déjà commandé des produits?

line73

J'ai commandé depuis le 24 MAI à MACOSMETO PERSO,
toujours rien au sujet de ma commande , pas de réponse à mon mail non plus

je trouve que ça fait long

Je crois ne pas être la seule à qui cela arrive ...

Pouvez vous me donnez votre avis?

Merci pour vos réponses!

photo_1188566_M

P.S : merci à KKOUETTEMINI pour ces jolis Giffs et son blog ou j'ai puisé ces belles BETTYBOOP ! J'adoooore !

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> pas de souci avec dans ma nature,j'ai deja commandé 2fois<br /> <br /> macosmeto perso pas de souci de livraison,mais la qualité ,bof
S
Perso j'ai jamais eu de problème avec macosmétoperso, mais bon, ça ne veut rien dire... Pour dans ma nature, tu peux commander les yeux fermés comme dit Margouillas, on la connait celle qui tient la boutique, c'est Dragonjoli, une cosméteuse ;o)
M
macosmétoperso il y a des problèmes de délais et moi j'ai pas trop confiance!!<br /> c'est vrai qu'avec tout ces sites qui fleurissent un peu partout on ne sait plus à qui faire confiance!!<br /> bizz
M
oui très sérieuse!!!pas de soucis!
Publicité