Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
11 juin 2009

Les masques Poudre

Pour mes PIfs  et cadeaux j'ai concocté plusieurs masques poudre (dont j'ai trouvé l'idée géniale chez SENSATION NATURE), voici mon interprétation :

MASQUE_POUDRE_VIOLET2

Masque poudre fruitée : (adoucissant)

1 mesure d'argile violette
1/2 mesure de poudre d'acerola
1/2 mesure de poudre de lait de chèvre
1/4 mesure de poudre de miel
1/4 mesure Poudre d'amande et poudre de fruits (fraise et framboise)

MASQUE_POUDRE_BLANC

Masque Poudre Peau sensible (ou  sèche)

2 mesures d'argile blanche
1 mesure de flocon d'avoine
1/2 mesure de poudre de lait de chèvre
1/2 mesure de poudre de miel

*-*-*-*-

2 mesures d'argile blanche
1 mesure de phytokératine
1 mesure de poudre d'amande
1/2 mesure de poudre de lait de chèvre
1/4 mesure de poudre de miel

photo_1188497_M, et à demain pour la suite

Il faut que je rattrape le temps perdu !


Publicité
Commentaires
L
je ne vois que de bonnes choses,douceur et hydratation,super
B
kikou, je vient te souhaiter une bonne journee , moi je suis h.s<br /> va falloir du renfort café,,,,lol<br /> bizouxxxx
B
j aime les masque poudres,,, ses top en plus tu peux le diluer avec le liquide au choix,,,<br /> bizouxx bonne soiree
M
rooo super tous ces masque en poudre!! que des bonnes choses dedans!!<br /> bizz
Publicité