Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
13 juin 2009

Mes cadeaux de Nouvelles Calédonnie

Voila promis les photos de mon cadeau qui vient de loin , de Nouvelle Calédonie, de quoi rêver des îles (après TAHITI), envoyé par ma très chère LAURENCE qui m'a offert une journée de bonheur grâce à son colis et ses créations perso :

IMG_2466

IMG_2467

Une jolie boîte à bijoux et des pendentifs (tortue et kokeishi) fabriquées par ses mains de fée

IMG_2468

Une bouteille peinte à la main

IMG_2469

Un tableau sur le thème des coquelicots, ( je sais déjà ou le mettre, dans mon gite il a sa place toute trouvée)

du monoi véritable de Tahiti que son chéri lui a ramené de las bas

une jolie carte et une pince à cheveux avec de belles fleurs,

et pour finir un merveilleux paréo représentant des fleurs de tiaré, tellement grand, tellement beau avec son fermoir poisson

IMG_2470

IMG_2471

Les couleurs que j'adore, le travail peint à la main est magnifique

Merci merci mille fois je ne me lasse pas de te le redire ma sirène, tu m'as merveilleusement surprise et je te fais de gros gros bisous.

Publicité
Commentaires
O
le paréo est vraiment magnifique.<br /> Super colis !
M
Le paréo est très beau, j'adore !
L
c'est un depaysement ce colis
M
très gâtée!!! superbe le paréo!<br /> bon weekend
A
C'est un magnifique colis ;o)<br /> Merci pour le petit mot sur mon blog, bon week end.
Publicité