Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
9 octobre 2009

De NOUMEA à ma maison, un océan de bonheur

C'est le trajet qu'à parcouru le colis de ma NSP LAURENCE, un joli colis reçu dans ma BAL hier et que j'ai ouvert avec beaucoup de patience fébrilité comme chaque fois que je reçois ce genre de cadeau et il m'a ravie comme d'habitude!

Ah les senteurs, les couleurs, de la mer,  des iles,  du caillou, je vous montre???


colis_de_laurence

Vu d'ensemble

creas_de_laurence
Les créas de Laurence

cosmeto_de_laurence
Gourmandises et surprises

Je vous cite donc tout ce qu'il y avait dans ce beau colis :

  • un joli sac en tissu tropical comme j'aime (fait avec la méthode japonaise qu'elle montre sur son blog)
  • une carte de son ile bien sur avec un adorable porte photo Chat (allez savoir pourquoi elle a choisi un chat???)
  • Ses créations en PAM : un collier psychédélique, un petit cochon trognon, une kokeshi, (ah j'ai zappée la photo, allez voir ), un geiko, un petit pot avec sa grenouille rigolote, et un petit plateau sur le thème de la mer
  • et puis pour finir : un granité pour les mains au karité et monoi  à l'odeur sublime, (testé et adopté hier soir) des bonbons de senteurs à faire fondre pour embaumer  la maison , à essayer vite fait quand j'aurais compris la technique) 2 gousses de vanille de LIFOU, énormes et bien dodues on en voit pas des comme ça chez nous, elles sont merveilleuses et l'odeur!!!!! et aussi d'adorable perles cœurs et papillons pour décorer mes créas , trop belles ces perles!

43079774_p

Un colis comme ça alors que chez nous s'avance la mauvaise saison ça vous met du soleil dans le coeur, juste revanche après ce que notre chère LAURENCE a bavé las bas si loin, les cycloneS le froid de l'hiver à 22°, pas de plage? le vent? la pluie, pour elle maintenant c'est la plage et le soleil les festivals et les feuX d'artifice et les séances de bronzage "langouste grillée"....

On attend donc sa revue de presse du "Caillou" avec impatience pour nous faire passer la mauvaise saison....

Je te dis merci et je te fais un gros bisous ma chère LAURENCE

photo_1199489_M




Publicité
Commentaires
M
ah qu'est ce que c'est chouette de voir sa bal se remplir, tu as été gaté , profites bien de tous ces petits cadeaux
P
ouah ts ces kdos !!!<br /> <br /> profites<br /> <br /> bises
C
Trop beau tout ca !!!
M
[Ange]merveilleux ce colis!!<br /> Les rencontres sur le net ahhhhhhhh!<br /> bon weekend
S
ravie que tout soit arrivé à bon port et que çà te plaise<br /> <br /> Bizzz
Publicité