Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 441
12 octobre 2009

Fimoteuse, Pameuse ce concours est pour vous

           

                                                                      
            

Participez à un concours spécial modelage sur le thème d'Halloween...

            
            

Pour ce concours d’Halloween de Place des Loisirs, toutes les techniques de modelage sont permises ! : pâte polymère : fimo, kato, sculpey…, porcelaine froide, WePAM,…

            

Ce concours de loisirs créatifs est ouvert à toutes et à tous. Les 3 gagnants recevront chacun un lot personnalisé de produits Cléopâtre d’une valeur minimum de 50€ (dont le fameux vernis glassificateur et de la WePAM!).

            
            

Il vous reste à… - Modeler une ou plusieurs créations (figurines, déco, bijoux,…) en pâte polymère (Fimo, Kato, Sculpey,…), porcelaine à modeler, porcelaine froide, WePAM, pâte à sel, …sur le thème d’Halloween. -

Copier l’image ci-dessus et à l'insérer sur votre blog avec un lien vers cet article, - Envoyer votre participation à fabrice@colles-cleopatre.com - Une à trois photos de votre création au format jpg, jpeg ou pdf, - Vos nom, prénom, adresse postale, numéro de téléphone, votre pseudo et l’adresse de votre blog, et un p etit mot sur vos goûts en matière de loisirs créatifs (techniques préférées, celles que vous aimeriez tester..) Règlement : Votre participation doit être envoyée par mail avant le 31 Octobre 2009 minuit.

Publicité
Commentaires
F
Je suppose ke t'as déjà des idées pour ce concours....<br /> Bisous
C
L'argile ça marche aussi je suppose ? Justement j'en ai et je ne sais pas quoi en faire ... je vais voir ce que je peux faire avant de m'inscrire, je ne suis pas très douée pour modeler :((
R
je ne suis pas assez douée pour ça... quoique dans le genre modelage qui fait peur, je peux donner!! lol
Publicité