Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 126
12 octobre 2009

Des doudounes pour vos cartes ..bancaires ou autres

Imaginez vos cartes bancaires ou cartes de visites ou vos petits messages blottis là bien au chaud pour l'hiver, bien rangés au fond de votre sac à main!

Vous pouvez également les utiliser pour glisser un petit message avec votre cadeau de Noel ou d'anniversaire, pensez y pour les fêtes avec vos paniers cadeaux!

Voici donc mes doudounes à cartes ou message, 3 modèles à ce jour et  plein d'autres en prévision, mais vu que je les couds entièrement à la main, il me faut pas mal de temps pour chacune! (en Feutrine, Fimo, perles...)

IMG_3976 IMG_3977
RECTO                                                                                              VERSO


La tendre bleue Fleurie

IMG_3981  IMG_3982 IMG_3983

La romantique Rose "Coeurs et Papillons"

IMG_3985 IMG_3984 IMG_3986

L'ethnique "Marron et Jaune" plus masculine

IMG_3988 IMG_3987 IMG_3989

Pour finir encore une petite trousse de beauté avec mes étoiles de mer espiègles


IMG_3978

Si un de ces modèles vous intéresse ou si vous le souhaitez dans une autre couleur, n'hésitez pas à me contacter par mail via contacter l'auteur.

Alors qu'en pensez vous, de ces doudounes, est ce que l'idée vous plait ????
Merci Coquelicot pour ces tutos, tu vois,  ils m'inspirent beaucoup!!!!

Publicité
Commentaires
M
ca peut faire enveloppe aussi ![:)]<br /> <br /> Comme j'aime beaucoup ton blog et ce que tu fais, je t'invite au Swap "un petit cadeau joliment emballé" pour en recevoir et en envoyer un, c'est ici :url:sirpriz.com/cadeau-gratuit-swap-498.html<br /> <br /> J'espere que tu en seras ! <br /> Amicalement <br /> Mama
L
j'imagine assez bien et même en déco tellement c'est joli[;)]
F
J'adooooore!!! C'est une bonne idée ces doudounes à cartes c'est trop mignon!Ma préfèrée c'est "la tendre bleue fleurie".<br /> [Bisou]
M
chouette idée et jolie crea, j'ai une bonne nouvelle monsieur donut ne pleur plus car en regardant sous le siege passager de ma voiture j'ai retrouvé madame religieuse, je vais pouvoir les faire se retrouver , si tu as le tutos pour ces petites pochettes je suis preneuse,bise
C
C'est une très bonne idée pour accompagner les paquets de noel ... je note, je note !
Publicité