Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 486
13 octobre 2009

EAU NETTOYANTE LAVANDE BERGAMOTE

Voici enfin le dernier produit décliné pour le swap Femme Fatale, une eau démaquillante pour le visage, inspirée d'une recette de COQUELICOT qui m'en avait offert un flacon à l'ylang-ylang.

Amandine , ma swapée? m'ayant précisé qu'elle avait une peau mixte avec des imperfections, j'ai choisi la lavande, la bergamote et le géranium pour soigner sa peau.

Pour rester dans la couleur du thème, je l'ai coloré en rose avec quelques goute de jus de betterave.

IMG_3818IMG_3819

Composition

  • 50 ml d'eau pure
  • 12.5 ml HA de lavande
  • 10 ml HV de son de riz
  • 10 ml de mousse de babassu
  • 5 ml de glycérine
  • 1 ml de polysorbate 80
  • HE : Bergamote 5 gt - Géranium Rosat 5 gt - Lavande vraie 5 gt
  • 2 gt de jus de betterave (pour colorer)
  • 10 gt VIT E

Procédé :

trés simple, vous mélangez tous les ingrédient en intégrant les HE en dernier

Mon avis : je n'ai pas pu la tester, ayant la peau sèche, mais j'adore ce genre de produit pour me démaquiller, j'ai toujours préféré des produits légers à des laits que je trouve trop gras, ou à la rigueur des bi-phasés. Par contre l'odeur est délicieuse. fleurie fruitée!

J'espère qu'il conviendra à AMANDINE et j'attends son verdict (clément ^^)


Image4

Publicité
Commentaires
M
très sympa cette eau et en plus elle devait sentir bon!!
N
Hier j'ai entendu à la télé que les yaourts étaient un bon produit pour l'entretien de la peau....Elle en pense quoi ma tite Sylviam....?????????? Bisousssssssssssss
F
Elle m'a l'air bien cette eau démaquillante! Moi aussi je préfère ce genre de démaquillant (car g la peau grasse) j'aime pas ce ki est gras sur ma peau, pouah![Cheese]<br /> [Bisou]
C
belle interprétation<br /> <br /> je connais pas l'odeur de la bergamote, faudrait que je teste.<br /> <br /> alors c'est facile<br /> <br /> j'aurais pu te mettre de la glycérine j'ai oublié LOL<br /> <br /> bisss
L
tagguée ,viens voir sur mon blog
Publicité