Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
5 avril 2011

Sérum solide anti age à la façon de MYSTIC

Il y a quelques temps je m'etais préparé un sérum anti age sous forme de gelée que j'appréciais enormément

Oui mais voila, ayant mis celui ci en pot de verre et l'ayant fait tomber....;

Oui mais voila celui était à base de gel d'aloé vera et je n'en avais plus,

Aussi quand j'ai lu la recette de sérum visage solide de MYSTIC, j'ai tout de suite été séduite

De bons ingrédients, rapide et facile a faire , voici donc mon interprétation pour un soin anti age réalisé avec ma synergie tres spéciale peau mature et mes ingrédients du placard

 

La recette de MYSTIC ici :  

http://bymystic.wordpress.com/2011/03/31/serum-solide-pour-le-visage/

 

serum_solide_anti_age_2

 

Ma recette

  • 20 g de beurre kokum
  • 15 g de cire d'abeille
  • 5 g de cire d'olive
  • 30 g de beurre abricot maison
  • 10 g HV Rose musquée
  • 20 g HV de son riz
  • 30 gtes synergie HE anti age (ici)

 

Faire fondre au bain marie les cires, beurres et huiles à feu doux

Bien mélanger, hors du feu et après refroidissement, verser la synergie (ou vos huiles essentielles )

Couler rapidement en moule ou en flacon (propres et stérilisés)


serum_solide_anti_age_1

 

Mon avis : un soin confort qui nourrit bien ma peau surtout apres avoir fait un soin complet (gommage et masque au chocolat de la marque CLAIRJOIE  de ma chère NINI),

j'aime bien le stick qui permet de passer facilement le soin.

Je complète par une crème hydratante et ma peau est ravie. Je pense faire un traitement sur un semaine, puis reprendre en cure chaque mois; (si mon esthéticienne préférée est d'accord avec moi)


signature_1__1_

Publicité
Commentaires
B
Coucou, alors moi toutes ces recettes beauté me font l'effet de gourmandises, là du citron, en dessous de la vanille ! Miamm et ca doit sentir super bon !!!!!!!<br /> bisous ma belle
M
ah bah voilà , j'aime beaucoup ta version aussi , je suis contente qu'elle t'apporte satisfaction :-) merci pour le lien vers mon blog :)))<br /> bizouilles ma douce
S
très belle recette pour un si bon soin !!<br /> Bravooooo ma belle voisine
C
trop bien et la couleur c'est doux beauu j'adore<br /> bissss
M
Une recette rapide et simple mais malgré tout bien pratique. Bisous.
Publicité