Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
4 octobre 2010

SERUM GELEE FLEURIE (anti age)

Un sérum que je voulais faire depuis longtemps et dont la recette vient du blog de NATUR'ELFE (et qui s'est inspirée d'une recette du livre de  CALY)  ou j'aime bien me promener et ou je trouve toujours de jolies créations, un sérum complexe anti age que vous pourrez retrouver ici

Il est basé sur une synergie de différentes huiles essentielles, (by KORENTO) que j'ai adaptée en fonction de mon type de peau et des huiles que je possédais aussi. je lui ai également ajouté des extrait CO2 de fleurs , grenade, orchidée et hisbiscus, ce qui lui donne un odeur très fleuri et orientale aussi avec le santal et le patchouli.

serum_antiage_fleuri

Ingrédients pour le sérum  :

  • 20 ml aloe vera
  • 5 ml HV Argan
  • 1 ml de glycérine végétale
  • 0.3 ml de complexe anti-age
  • 4 gtes Vit E et 4 gtes Conservateur (benzyl alcool)
  • Un peu de macérat d'orcanette pour la couleur

 

Complexe anti age  (à faire 1 semaine  avant minimum pour une meilleure synergie) - 30 gouttes de chaque

Pour les HE : 

  • Palmarosa
  • Lavande vraie
  • Geranium rosat
  • Boi de HO
  • Patchouli
  • Carotte
  • Magnolia
  • Santal
  • Ylang Ylang

Pour les Extraits CO2

  • Grenade
  • Hibiscus
  • Orchidée

Cela m'a donné un flacon de complexe d'environ 10 ml, à utiliser dans d'autres crèmes ou soins.

serum_antiage_fleuri_2

 

serum_antiage_fleuri_3

 

Ce gel est tres frais, il pénètre bien, grâce à sa  texture gel du à laloé vera  il a une odeur délicieuse, à utiliser comme un soin précieux, grace à la synergie et à l'huile d'argan.

 

coupelle_hibiscus

Coupelle en porcelaine noire et fleur d'hibiscus rouge en P.A.M

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Superbe recette que je vais te piquer mais que je vais adapter à mon type de peau ;-)<br /> Bisous
S
ça doit etre trop efficace avec tous ces actifs<br /> merciiii et bisss
C
ca doit sentir divinement bon<br /> bissss
P
Oh belle texture! ça doit être fondant!
R
ah, moi aussi j'aime le blog de Natur'elfe, qui est une exquise personne!!!<br /> beau sérum, il a l'air très sympa!!!
Publicité