Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
23 septembre 2011

Du rose et de la tendresse

Hello les copinettes, me revoilà en mode création, envie de tendresse et de retour en enfance, en ce moment alors j'ai choisi le rose petite fille et la célèbre petite chatte dont on n'a plus besoin de dire le nom,

 

J'ai donc ressorti mes aiguilles, mes ciseaux, ma feutrine  pour ces réalisations , et mine de rien que d'heure de travail à coudre et broder ! Mais je m'éclate comme une gamine.

 

trousse feutrine rose hk et papillon

 

trousse feutrine rose papillon bleu et hk

 

porte clefs kitinette rose et mauve

 

gris gris de sac kitinette

bon pour celle ci faut que j'améliore le patron

et les photos 3 fois que je tente les prises , et je suis pas encore contente! 

 

Bon je vous laisse, j'a encore plein de doudous à faire, des tites souris adorables et et et.....

Et  oui il faut penser à Noel,  les cadeaux,  les marchés, donc je me suis mise en mode active à l'atelier

 


 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Ah bon ! Bien sûr, on ne l'a présenté la chose sous cet aspect. Et tu saurais pourquoi cela bousillerais l'imprimante et au bout de compbien de temps ? L'imprimante n'étant pas si chère, ça vaudrait peut-être le coup ? lol<br /> Bisous et bon dimanche !
T
C'est très mignon !!! J'aime beaucoup les petits porte clés.<br /> BIsous et bon week.
G
c'est trop mimi; je craque complètement surtout que j'adore hello kitty. Tu as bien travaillé, bravo<br /> Bizzzz
C
C'est adorable et quelle petite fille résisterait ?<br /> Beaucoup d'heure, c'est sûr, mais bientôt la récompense !<br /> Bisous et à bientôt !
N
tu vas faire un carton avec Hello Kitty....C’est tout mimi. Ah si l'on pouvais être à nouveau de petites filles insouciantes...lollll<br /> Bisouss ma douce amie
Publicité