Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
26 septembre 2011

Lundi c'est la vie en bleu

Alors que j'avais prévu de cuisiner ce week end,  le beau temps en a décidé autrement , pas eu ce courage de me mettre au fourneaux

j'ai plutot eu envie de bijouter et le bleu m'a inspiré , normal avec ce beau soleil qui donne l'impression d'avoir enfin un été!

 

boucle d'oreilles tiare bleu et rose

 

Le retour des fleurs de tiaré il y en aura d'autres dans d'autres coloris , j'ai craqué pour leur couleurs éclatantes

 

boucles d'oreilles verre style murano bleu et or lcb

 

des cabochons  de verre de style murano et l'on plonge dans les profondeurs de l'océan

 

bracelet noir et perles style pandora bleu lcb

 

et un bracelet tout simple mais avec tant d'allure !!!!

cordon de suedine noir et perles de style pandora en verre

 

 

bague fleur de tiaré

 

et pour finir une fleur de tiaré montée en bague, pour changer un peu

 

ALORS CELA VOUS DIS DE PLONGER DANS LE GRAND BLEU !

 

vous les retrouverez prochainement dans mes boutiques

 

http://bijoudecodulacaudry.wordpress.com/

 

ou ici

 

Publicité
Commentaires
G
tout est magnifique, mais j'aime plus les cabochons et fleurs de tiarés. C'est toi qui les as faites en fimo?<br /> <br /> Dès que je suis un peu plus en fond, je me rend dans ta boutique<br /> <br /> Bizzz
C
tu es brillante aussi bien en cuisine qu'en fabrication d ebijoux<br /> pfff...ça ne devrai pas exister une femme aussi douée..........<br /> tes créations sont superbes<br /> je craque pour les cabochons en verre style murano <br /> as tu les mêmes pour autre chose que des boucles d'oreilles ,<br /> je n'ai pas les oreilles percées.........<br /> gros bisous<br /> patricia
N
ton travail est encore sublime avec ces jolies couleurs printanières...De la fraicheur sur ton blog et notre été indien nous transporterais presque dans ces iles où il fait toujours beau...Merci à toi...Tu peux nous apporter la mer le prochain coup?<br /> Bisous ma douce orfèvre
B
J'adore les BO, trop belles ! bises
C
De beaux bleus. Que cela doit être agréable de travailler à d'aussi jolies choses ...<br /> Bisous et belle journée !
Publicité