Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
23 juillet 2009

Mes premiers essais de bijoux "gourmands" en fimo

Avec les babioles en fimo que je vous ai présentées précédemment, je me suis lancée dans des essais de bijoux et autres bidouilleries , pas facile car je bataille dur avec les pinces je suis pas trop outillée et ne dispose pas du matériel adéquat mais bon faut bien se lancer pour progresser

Voilà donc  mes premiers gris gris, broches, portes clefs et cie

IMG_2942

Broche de sac N°1

IMG_2945
Broche de sac N°2
IMG_2947
Gris gris N°3

IMG_2956

Gris gris portable N°4

IMG_2964

Gris gris de portable N°5

IMG_2953

Porte Clefs N° 6

IMG_2955

Porte clefs N°7

IMG_2958

Porte clefs N°8

Et pour finir

IMG_2963

Collier coeur


Voila pour ce soir, demain je vous présenterais la série de magnets Gourmands!
(si vous en avez pas marre)


Votre avis éclairé et indulgent me serait précieux!

desserts_gateaux_5


Publicité
Commentaires
M
Alors sans aucune indulgence je te dis bravo, vas-y, continue! j'adore, je craque, je suis fan!!!!!
F
Waou! J'adore les broches de sacs n°1 et 2 et le grigri n°3. Heu.... je passe commande quand? hi hi hi...en tout cas tu es douée! Continue comme ça d'ailleurs " c'est en forgeant que l'on devient forgeron" comme dit l'adage!
S
Je les trouve tous bien réussi, avec une petite préférence pour les deux premiers ;o)
N
Très mimi tout ça, tu fais de belles choses, bravo, j'adore.[:D]<br /> Gros bisous.
R
waaah! tues très douée!
Publicité