Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 482
23 juillet 2009

Un jeu chez la talentueuse fimoteuse ZINE

VOICI LE REGLEMENT :
si vous souhaitez participer et ça vaut le coup je vous l'assure, tellement ce qu'elle fait est beau!


TIRAGE AU SORT

on est le premier juillet , ça sens les vacances !!!
pour fêter cela, je lance un jeu !!!
voui ! encore une créa à gagner !!!

un gri- gri à vos couleurs !!!

grisgris_zine

Il suffit de mettre une photo de l' un de mes grigris sur votre blog, avec le lien :   http://zinefimo.canalblog.com/

gris_gris_2_zine


(nb : celles qui n'ont pas de blog peuvent participer aussi !!)

et de me laisser un commentaire sur le blog

un tirage au sort sera effectué le 31 aout !

BONNE CHANCE LES FILLES



Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'info! Au fait tu participes pas ?????? G pas vu ton nom? Sinon j'suis complètement miro[dingding]
L
miam ! ils sont originaux tes magnets !! je n' ai pas encore eu la patience de fimoter des patisseries et je trouve les tiennes très réussies !! bravo !<br /> je t'ai inscrite à mon jeu !<br /> bises bises<br /> la zine
Publicité