Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
24 janvier 2010

Un collier à gagner chez Créagrenouille

AUDREY organise un jeu sur son blog pour gagner un magnifique collier créée par ses soins!

Je vous retranscris le règlement :

Chez AUDREY “la grenouille créative

“Pour vous remercier de vos visites sur mon petit blog,
et pour fêter le seuil des 10 000 visiteurs qui sera bientôt atteint...”

 

...j'ai eu envie d'organiser un petit jeu tout simple.
A gagner un pendentif de la série IVOIRE
que voici :

 

 

image

 

(click sur la photo)

Pour jouer, il suffit simplement de laisser un petit commentaire
sous ce message, ainsi qu'un lien avec cette photo sur votre blog vers le mien
ou autre si vous n'avez pas de blog.
Le nom du gagnant sera tiré au sort par les mains innocentes
de mes jumeaux de 2 ans, le 14 février 2010.
Vous avez donc jusqu'au 13 février 2010 à minuit pour participer.

 

A vos marques, prêts, Bonne chance !

Publicité
Commentaires
S
Je n'ai pas blog mais je tente ma chance
F
Bonne chance pour le jeu!
L
Bonjour,<br /> Je n'ai pas de blog, mais j'aimerai quand même participer à ton concours car je trouve ce collier superbe! J'en parlerai autour de moi!
C
Merci beaucoup ! Bises
T
Je l'adore alors je tente ma chance,<br /> tu trouveras la photo ici : http://artdesaiguilles.canalblog.com/archives/2010/01/24/16645809.html
Publicité