Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
9 octobre 2009

Un peu de tendresse pour ces gris gris

Cela fait déjà 1 semaine que j'ai terminé ces gris gris mais voilà pas eu le courage ni l'envie de vous les présenter, il y a des semaines comme ça ou le moral baisse , le désir de créer avec, donc ma semaine n'a pas été très productive, mais  en prévision du week end et pour avoir un peu de baume à l'âme, je vous présente ces quelques bijoux tendres et romantiques en espérant que cela vous plaise...

Un porte clef nounours "Tendresse"


IMG_3931 IMG_3933 IMG_3932

Des cœurs et et des étoiles, de jolies perles de verre,
un ruban fleuri et voilà un porte clef très tendre ( 6€)

Un chaton vitaminé pour votre GSM

IMG_3934 IMG_3935 IMG_3936

un coeur orange (c'est  à la mode) ,une tranche d'orange
et un joli ruban voilà un adorable chat qui égaiera votre portable (4 €)

Une éclatante MISS POULPETTE

IMG_3937 IMG_3939 IMG_3938

Rouge tonique et à paillette voilà une petite pieuvre lumineuse pour votre GSM

accompagnée de son ami l'étoile de mer (5 €)

Une broche de sac SO LOVE

IMG_3940 IMG_3941

IMG_3944 IMG_3945

Des coeurs, des rubans et un message pour cette broche de sac très romantique

et au couleur de l'amour (8€)

Perso je l'aime beaucoup et vous??

Vous pouvez bien sur réserver ces objets si ils vous plaisent  sur mon blog ou bien les retrouver dans mes boutiques!

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Nous recherchons des artistes prêt a faire un petit don (comme une création) pour le téléthon, ou nous faire partager de nouvelles idées de créations originales réalisables :D<br /> Des informations sur notre blog.<br /> Merci d'avance, aidez-nous :)<br /> A bientôt!
L
j'espère que ton moral est revenu ma douce ! et le premier je le trouve très doudou c'est mon préféré même si les autres sont très beaux aussi [;)]
F
Ben alors C le temps ki fait ça???? ça va mieux maintenant?... Sinon ma préférence va... allez tu le sais...<br /> [Bisou]
R
waouw
M
ben alors tu as une baisse de forme j'espere que ca va revenir , j'aime bien voir tes nouvelles creas quasi quotidiennement, j'aime beaucoup la pieuvre <br /> han tu sais quoi il m'est arrivé une tragedie ([S]je sais le mot est gros)[/S] mais j'ai mis ma broche gourmande que tu m'as offerte pour le swap semaine de folie , donc je l'ai accroché a mon sac, et j'ai perdu le donuts ,mais ouf je l'ai retrouvé au fond du sac, mais par contre j'ai perdu la religieuse! je suis triste mais je le laisse quand meme car une chose aussi jolie n'est pas faite pour rester au placard! bon j'arrete la car va plus y avoir de place lol bisous et garde a peche:p
Publicité