Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
29 septembre 2009

Une grenouille cherche son prince

Aujourd'hui je vais vous raconter une histoire de grenouille , (c'est ma Rainette qui va être ravie!)

IMG_3798




C'est l'histoire d'une jolie et ravissante grenouille....

IMG_3801



qui avait un coeur gros comme ça

IMG_3800


et qui partit un jour dans les bois à la recherche de son prince charmant.

Au détour d'un chemin, elle rencontra le CHAT BOTTE....

IMG_3805


qui l'observait sur son perchoir.
Elle s'arrêta prés de lui et lui demanda :
"Dis mon gentils chat sais tu ou puis-je  trouver mon prince!"

Il lui répondit : "Ah! je  peux peut-être t'aider mais pour cela il faut d'abord te rendre au fond du bois tu y trouveras la maison de la fée Méluse qui te renseignera."

Bien courageuse la petite grenouille et son coeur d'artichaut sautilla d'herbe en herbe....

IMG_3803


sous l'oeIl amusé du CHAT BOTTE (qui avait l'air d'apprécier ses cuisses de grillons)

IMG_3804


et découvrit las bas bien nichée au fond de la clairière une toute petite maison de poupée

IMG_3809


Ne voyant personne, elle fit le tour pour pouvoir entrer et rencontrer la fée

IMG_3808


..........


La suite je vous laisse la deviner et la raconter !



  • Parceque je n'ai plus de figurines pour pouvoir continuer...
  • Parceque j'y passe toutes mes nuits à coudre ces toutes petites doudouneries
  • Parceque j'ai envie de savoir si vous racontez aussi bien mes histoires et si vous voulez qu'elle découvre son prince
  • Parceque je veux savoir qui vas trouver pourquoi le N0 10

*-*-*-*-*-*--*

991mzcd5

Bon si ces gris gris vous plaisent vous les trouverez bientot dans mes boutiques ALM et DAWANDA


Publicité
Commentaires
A
Pour le numéro g raison ou pas ?alors c la fée qui a fait des cuisses de grenouille pour son repas non pas ça!
A
Le 10 ton blog a 10 mois et le chat a mangé la grenouille ou la grenouille le chat et le prince arrive et sauve la grenouille et elle se transforme en une magnifique princesse il se mari est plein de bébés grenouilles mdr je suis nul!!!
L
j'adore la feutrine,c'est tres joli ce que tu fais !
R
bon..... UNE GRENOUILLE!!! lol qu'elle est trop mimi!!!<br /> Bon la suite, je la connais, elle trouve son prince caché derrière la maison, le libère de la vilaine sorcière, ils vécurent heureux avec leurs jumeaux et elle ouvrit un blog de Cosmétiques et autres curiosités... non????<br /> <br /> bravo Sylvia!!!!<br /> <br /> Pour le 10, je ne sait pas, c'est on numéro de rue?
L
C'est vraiment trop mignon,j'adore le coeur orange
Publicité