Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 528
1 octobre 2009

Un pif avec moi qui participe????

J'ai accepté de participer au pif de ma NSP COQUELICOT,
donc à mon tour de vous proposer d'être une de mes pifettes , je vous rappelle le principe du jeu :

pif_one

Donc si vous voulez participer, laissez moi un commentaire pour que je puisse valider votre inscription!

A ce jour (01/10/2009) nous avons donc : RAINETTE

photo_1188566_M

Publicité
Commentaires
M
Tu recherches toujours une piffette? ♥♥♥
R
alors, pour Foxy?[la tu vois]
R
coucou<br /> aller, je me lance... je participe!<br /> je peux peut-être hebergé la promesse de Foxy sur mon blog??? tu crois que c'est possible?
F
C'est chouette ça mais j'ai pas de blog pffffff!!!!!! Sinon j'aurais été la 1 ère inscrite...<br /> [Bisou]
Publicité