Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 497
10 septembre 2009

L'amitié....

"L'amitié est une fleur qu'il faut cultiver avec amour dans son jardin, elle vous apportera ainsi chaque année des instants merveilleux, et si par bonheur vous avez la chance qu'un papillon vienne se poser délicatement dessus, vous serez comblé (e) pour la journée par ce moment magique"

Sylviam


Mirabelle du blog FIMOETTOUT, m'a gentiment décernée le prix de l'amitié, je la remercie de cette touchante attention,et je dois à mon  tour décerner cette fleur à mes amies vraies ou virtuelles... travail difficile et délicat pour ne froisser personne car pour moi l'amitié est un engagement auquel je crois beaucoup, mais dont la "culture" est un art difficile et de longue haleine.

Je décerne donc ce prix :

43737024_p

A LAURENCE , une amie précieuse et lointaine avec qui j'ai noué une relation sincère, tendre et "loufoque" aussi (merci pour ma folie zinzin et mes crèmes popeye...)

A MELUSE, douce fée de la porcelaine, qui sait si bien peindre les roses

A PATOUCH, qui me booste en fimo avec ses "commandes" originales (bien les salamandres et les champi qui ne font pas partis de mon univers)

A LETIS, qui me suit gentiment pour la cosmétique

A LILLI pour sa bonne humeur et sa pêche de superwoman, et ses billets craquants qui mettent de bonne humeur

A NICOLE, une récente amitié sur le net, dont son blog plein de poésie est une ode à l'amitié virtuelle

A FOXY, qui n'a pas de blog mais dont j'adore les billets réguliers sur ma boîte mail

A BIOVANILLE, ma pétillante FLORIA dont je loue le courage de se remettre aux études malgré ses 4 jeunes enfants

et à toutes les autres que je n'oublie pas (rainette, elekhtre, Sealehas, mumu,ombretta, nature'elfe, caro, valia, lollipop....) qui me suivent depuis un moment et que je remercie pour leur gentils commentaires, et si j'en oublie qu'elles me pardonnent mais je pense  à elles aussi et rien ne m'empêche de corriger mon post un peu plus tard.

43079774_p

Publicité
Commentaires
M
coucou Sylvia!<br /> <br /> merci beaucoup, tu es trop gentille!<br /> bien sûr que non je ne suis pas fâchée, pourquoi le serais-je? allez, je vais reviendre!<br /> Dis donc, tu postes plus vite que ton ombre!<br /> bon, je mets pas des coms partout...<br /> Gros bisous
M
[Bisou]
L
je suis toute émue merci ça me fait plaisir (mais tu veux faire couler mon rimmel ou quoi ?) je te retourne ce message d'amitié car tu es géniale, gentille et douce bisous
S
merci énormément. Et c'est réciproque. Notre amitié et surtout toi, compte beaucoup pour moi. Tu m'aide à tenir bon.<br /> Milles bises
P
Merci de me décerné ce prix de l'amitié et ce bien que l'on ne se connaisse pas depuis très longtemps, car j'apprécie vraiment nos échanges , bisous
Publicité