Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
1 octobre 2009

Puisque je vous ai manqué...

mais que je n'ai rien à vous raconter, je vous laisse un petit message du soir, (pour celles qui me l'ont réclamé)

Bien sur que j'ai plein de chose à vous montrer, tellement,  que je n'arrive plus à suivre ni à faire de photos...

il y a d'abord le cadeau de BIOVANILLE, (et oui j'ai gagné à son jeu) une bombe extraordinaire il va me falloir un jaccuzzi et inviter tous les gens du quartier pour en profiter

il y a aussi  le cadeau /échange de Foxy, toujours aussi généreux , avec lequel  je vais pouvoir cosméter encore et toujours...

il a aussi le méga colis de GRIS NORMAND (pour son jeu ou j'ai aussi gagné) taille xxl le colis, il est arrivé aujourd'hui pendant mon absence juste je l'ai déballé je vous montrerais demain tous les trésors de chineuse qu'elle m'a envoyés)

il y a encore le cadeau de MAGALIE  (FIMOETTOUT) pour son jeu ou j'ai AUSSI  GAGNE mais là j'attends le colis avec patience...

il y a mon colis pour le swap femme fatale que j'ai enfin fait partir aujourd'hui

Il y a le....de ma NSP (chut c'est un secret)

et il y a enfin..................!

non y en A PLUS, c'était pour vous faire rager,  vous rendre jalouse, car  je reçois des colis tous les jours ou presque, en ce moment

Donc vous comprendrez que je n'arrive plus à suivre,  des photos en retard, mais promis je mets tout ça d'ici ce week end, pour vous montrer la générosité de la blogosphère .

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*

Pour les fimoteuses et les bricoleuses qui ont la chance d'avoir un CULTURA prés de chez elle c'est le moment de s'y rendre, il y a la braderie d'automne :

avec des pains de fimo à 1.39 €, des objet en bois (boites, plateau...etc) à peindre ou customiser à prix vraiment intéressant, des peintures acryliques, des feutrines etc...

Je me suis achetée une boite à casier pour ranger toutes mes perles et accessoires car je ne sais plus ou les mettre , son cour 2.49 € je vous montrais la photo demain vous serez surprises.

Voilà des nouvelles pour celles qui ont pris la charmantes habitudes de me lire tous les jours et à qui je manque (merci Foxy, maintenant il va falloir que je poste tous les jours pour toi mdr)

GROS BISOUS ET BONNE SOIREE

photo_1199515_M

Publicité
Commentaires
P
On a vraiment hate de voir tout ça , pour baver d'envie devant !!! moi aussi pas de cultura pres de chez moi , trop dommage, bisous
C
Félicitations pour ta parution en page d'accueil de canalblog! Je découvre ainsi ton blog.<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier).<br /> Scrapamitiés
N
encore en page d'honneur canalblog......je sui si heureuse pour toi.....tu es chanceuse en ce moment! joue au loto et on partagera! lollll bisoussssssssssssssssssssssssssss
L
Quelle chance ! On peut dire que tu es gâtée ces temps-ci ![:)]
F
Hé ben dis donc tu en reçois des jolis cadeaux :) !
Publicité