Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 450
15 juin 2009

Vous prendrez bien un fruit?

Et voici mes nouvelles créations faites hier soir, vous remarquerez que je fais dans la miniature c'est bien moi ça, je me suis lancée dans ma première cane orange, le résultat n'est pas parfait, j'ai recommencé plusieurs fois (hélas,  déjà plus de fimo blanche) mais j'ai compris le principe.

Maintenant il me reste à compléter mon panier avec des citrons des poires etc...et vive la déco de mes pots de confitures...

IMG_2500

Publicité
Commentaires
P
trèe jolis ma fois , on croirait des vrais, bravo!!!
R
pareil, je me suis dis "des oranges sechées".. lol comme quo, tu les as super bien réussies!
B
elles sont bein reussie,,,bravo,,,,<br /> bizouxxx
L
on dirait des vrais ,bravo!
S
les tranches d'orange sont top on dirait des vraies !
Publicité