Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 444
15 juin 2009

Et un petit colis, un!

9q1d5prv

Quel plaisir d'ouvrir sa boite aux lettres et de découvrir un joli paquet venant de Belgique cette fois ci, de la part de la pétillante BIOVANILLE ma pifette qui m'a bien gatée à son tour.

C'est vraiment un plaisir de prendre le paquet, de l'emporter avec soi, de l'ouvrir fébrilement en se demandant ce qu'il y a dedans, de sortir les présents un à un, de les découvrir et les sentir, que du bonheur!

Voici donc les jolies créations de FLORIA
IMG_2491
des pochettes d'emballage en origami, des sachets de thé et des batons de canelle,
des sels de bains parfumés et des bombes de bain (je ne vais plus quitter ma baignoire)
des savons, fondants de douche, bougie d'ambiance
pierre parfumée, baume à lèvre
un petit ange en plâtre et un adorable pendentif glace en FIMO (je vais l'accrocher à mon portable)

et aussi des lingettes démaquillantes  et une fleur de lavage (pas sur la photo, car la petite copine de mon fils me les a déjà emprunter)


IMG_2494
IMG_2495

Ah j'aimerais bien avoir des paquets comme ça tous les jours,

vous m'avez bien gatée mes pifettes, je vous remercie beaucoup
et un gros bisous à mon adorable FLORIA

t3ae6ye5





Publicité
Commentaires
B
kikou,,,<br /> comment vas tu, je suis contente que tout te plaisent,,,<br /> ses avec plaisir,,,<br /> un gros bizoux a toi aussi, bonne apres midi
S
Elle t'a bien gâtée !! Bravo Floria !
Publicité