Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
20 juin 2009

Petites babioles et cie

Voilà à quoi je passe mes soirées pour ne pas dire une bonne partie de mes nuits!....quant un virus vous attrape, il ne vous lâche pas facilement, des babioles sans importance mais qui me permettent de donner cours à mes envies de créativité ; tout dans la miniature comme d'habitude diront ceux qui me connaissent, ce n'est pas parfait je débute juste, mais c'est juste pour  faire quelques compositions perso, notamment les fruits pour mes bouteilles de liqueurs ou mes pots de confitures.

Fruits et légumes : (ou le panier de la ménagère)

 IMG_2572

Framboise, groseille, fraise, citron , banane et au fond tomate

Gourmandises (et bidouilleries):

IMG_2570

Des cup cake, des glaces, du zan... miam!!!

Gris gris de téléphone :

Les tongs m'ont inspiré, j'ai continué en créant le paréo/jupe  et la fleur pour rester dans l'ambiance vahiné, c'est bientôt les vacances soyez indulgentes !....

IMG_2563

En jaune et orange

IMG_2565

en bleu et orange et pour finir

IMG_2567

en vert et en attente de montage (moins réussi - ou raté) dommage

Qu'en pensez vous je poursuis ou je laisse aux plus douées....

Publicité
Commentaires
L
j'adore les fleurs et les gourmandises,tu t'amuses bien!
S
Et ben quand tu te mets dans qq chose, t'y vas à fond. Continue comme çà tu es douée, t'es sûre que t'en avais jamais fait avant.<br /> Chapeau l'artiste, j'aime bien te tongs!!<br /> Bizz
M
oh c'est très sympa! ben continues pour un début c'est vachement bien dis donc!!<br /> Bizz bon weekend
B
ses tres reussis,, bravo
Publicité