Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 324
21 juin 2009

VIVE L'été et Bonne Fête des pères

Bonjour tout le monde,

Une bien belle journée en ce dimanche de fêtes des pères, et ce premier jour de l'ETE,
je vous offre ces images de ce magnifique lever de soleil (prises ce matin)
et qui va inaugurer ce beau dimanche qui s'annonce :


IMG_2574

IMG_2576

Et chez vous que voyez vous de beau de votre fenêtre???
Qui met une belle photo ???

UNE BONNE FETE DES PERES
(A TOUS CEUX QUI PASSENT PAR LA)


Publicité
Commentaires
M
Je me prélasserais bien dans la chaise^^ t'as une super vue, chez moi ça donne soit sur le parking, soit sur la route xD <br /> Bon dimanche à toi ! bises
B
je vois mon jardin, et de l autre coter ses la rue,,,ma maison fait le coin,,,<br /> bon dimanches bizzz
Publicité