Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
21 juin 2009

Une petite balade dans mon jardin...suite

De nouvelles fleurs apparaissent dans mon jardin, j'adore voir éclore de nouvelles variétés, de nouvelles couleurs s'installent, les abeilles viennent butiner j'en profite  avant l'été et les grosses chaleurs, mon jardin est moins beau !

IMG_2504

Magnifique rose rouge

IMG_2506

Lavatère arbustive

IMG_2505

Explosion de couleur et de senteur du genet

IMG_2512

Hémérocalle jaune citron

IMG_2513

Tendre  feishoa (j'attends en vain les fruits depuis de nombreuses années)

IMG_2514

et délicate fleur du grenadier

IMG_2520

Mon hortensia qui cette année daigne m'offrir plus d'une fleur
IMG_2518

Enivrante fleur du jasmin d'été

IMG_2522

Flamboyante : le laurier rose

IMG_2507

IMG_2510

et les butineuses au travail, pas facile à attraper dans l'objectif

Publicité
Commentaires
B
kikou,,,comment vas tu,,,<br /> superbe toutes ses fleurs,,,<br /> bizoux bon dimanches
L
C'est marrant suivant les regions ,les gentes par exemple ,moic'est terminé depuis quelques semaines la floraison<br /> belles images ,merci
Publicité