Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
22 juin 2009

Venise pour vous faire rêver

Pour Toi seatturtle qui comme moi rêve d'aller un jour à Venise, voici quelques images prise Spar mon fils qui a passé quelques jours là bas la semaine dernière, cela donne envie de partir en vacances !

Si vous avez du mal à visionner les images dites le moi, merci ,

j'espère ma sœurette que tu as pu les voir cette fois çi



 

BON VOYAGE!

Publicité
Commentaires
S
Ah les gelatti!! Miam!!<br /> Quelles belles photos qui me font regretter un peu plus d'avoir dû annuler le voyage.<br /> C'est vrai que c'est super et j'espère bien pouvoir enfin y aller un jour!!<br /> Bizz
V
Impossible de visualiser les photos ou diapos, ni à la maison ni au boulot.<br /> Dommage<br /> Bisous
L
héhééh mais quel age ton fils il est doué magnifique très bien cadré! sinon je part demain pour l'espagne avec mon doudou pour 5 jours . la famille vient nous garder les enfants grossss bisous à toi.
Publicité