Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
24 juin 2009

J'en pince pour ma ...............Pomme

Je vous la présente, la 4ème d'une série de 6, service commencé l'an passé et qui, avec un peu de persévérance sera terminé l'an prochain, deux par an quel rythme de tortue!
Mais elle est si belle !

IMG_2596

Pomme en peinture sur porcelaine (technique américaine)

Si cela vous intéresse, mes autres porcelaines sont sur mon autre blog "MAIVLYS BLOG DE PORCELAINE"


Publicité
Commentaires
G
je n'arrive pas à renvoyer une réponse à ton mail ni à accéder à ton blog à partir du mien !!!!!<br /> Je te disais que les séries de 6, OK. 8 ça commence à m'agacer, et 10, mes nerfs menacents de lacher mais ce n'est pas souvent !
C
C'est impressionnant. J'aime beaucoup. Bravo. Très beau travail.
I
Elle est très belle, effectivement, tu as du talent ;)
V
mon commentaire d'hier ne s'est pas validé. Je recommence : je confirme que c'est magnifique et que cela vaut la peine d'attendre quelques mois pour avoir le service complet.<br /> MAGNIFIQUE<br /> Bisous
V
Je confirme : c'est magnifique<br /> Et tu vas y arriver à faire ton service<br /> Bises
Publicité