Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
28 juillet 2009

Les cosmétiques home made à l'honneur sur TF1

Qui a vu le reportage sur les cosmétiques maison paru à l'édition de 13 h ce jour sur TF1?

Si ça vous intéresse, je vous donne le lien (chapitre 11) : http://videos.tf1.fr/jt-13h/le-13-heures-du-28-juillet-2009-4500091.html

Qu'en pensez vous? Trouvez vous que cela met bien en valeur cette activité?

En tout cas jolie pub pour AROMA ZONE, on ne peut pas manquer la référence à la marque !

J'attends vos impressions?

Publicité
Commentaires
L
Moi j'ai vu le reportage sur TF1 (le seul jour ou j'ai regardé les infos en fait...). Et pareil que vous je trouve que le sujet n'est pas complet, pas suffisament approfondie. On ne parle que de gloss... mais la cosméto home made ce n'est pas que ça!! On ne passe notre temps à faire des gloss. Et pis ça faisait plus réunion du 3 ème âge (désolée hein mais faut être honnête) qui sont là pour passer le temps plutôt que des gens qui sont intéressé par ce concept. A croire, que personne n'a fait le lien entre les produits kabeurk du commerce et les produits home made ou 'on sait ce qu'il ya dedant. Non là c'est juste une mode et c'est tout!!<br /> <br /> Et la dermato... oui c'est sur les HE faut pas faire n'importe quoi avec, donc là je dis rien. Mais les cataplsme d'ortie (je sais plus si c'est cataplasme ou un autre nom qu'elle dit) ça faut pas en abuser... bé oui, nous tamboulleuse home made, on va en utiliser tous les jours... pfff... Bref, on a surtout l'impression qu'elle ne veut rien savoir sur le sujet et que c'est encore mieux de ne pas savoir ce que l'on met sur son visage/corps avec les produits kabeurk!!<br /> <br /> Par contre exellente pub pour Aroma zone lol.<br /> <br /> Désolée de monopoliser un si long com mais bon, je voulais le dire =) J'espère que tu m'en voudras pas [:s]
S
je pense que c'est pris comme un hobby à la mode qui passera dans quelques temps , un phénomène dont il faut parler pour être dans le scoop, à surveiller dés fois que, mais pas pris au sérieux<br /> <br /> Laurence : je n'ai pas vu le reportage sur France 2, mais au moins on parle des cosmétiques bio sur les chaînes nationales c'est donc que le sujet intéresse!
F
Hello! G pris le reportage en cours, mais je le trouve vraiment pas complet, en fait ils n'ont fait que survoler le sujet d'ailleurs dès qu'il s'agit de cosmetos homemade s'est pris que comme un loisir/passe-temps (donc pas très sérieux,d'ailleurs s'était sur le gloss donc ça n'intéresse que les femmes...) Et que dire de la dermato.... pffff elle ne m'a pas semblée plus intéressée que ça par le sujet (le gloss) elle a juste mis en garde contre certaines huiles essentielles sans (bon elle a eu raison mais ça mérite plus d'approfondissement n'est-ce pas?). En conclusion je dirais que la cosméto homemade n'est pas pris assez au sérieux dans la plupart des médias!
L
Oui j'ai vu en direct mais j'ai pris en cours. Je me demande d'ailleurs si la derma n'est pas la même que pour le reportage sur france 2 "le bonheur est il dans le pot", au sujet des cosmétiques bio où elle "cassait" la valeur des cosmétiques bio sans parler effectivement des dangers au quotidien des cosmétiques conventionnels ?
L
c'est comme d'habitude !!!!
Publicité