Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
7 août 2009

J'ai adopté de nouveaux compagnons

Voilà un nouveau bestiaire dans ma maison, de drôles de bêtes bien sympathiques que je me suis régAlée à créer.
Et oui il faut bien se diversifier, et changer des gourmandises, mes premiers essais animalier n'étaient pas très concluants (beurk la tortue et j'ai pas osé vous monter ma pieuvre )
Mais là je dois dire que j'en suis fière il y a encore des petites (des grosses??, non) imperfections mais je les ADORE!

On commence par:

GIRAFOU

la vedette qui se prélasse comme vous les copines en vacances mais j'ai choisi de l'envoyer à TAHITI (tant qu'à faire)

girafou

Puis vient 2 petits adorables et tendres nounours
Ils sont tout tristes  car l'un veut jouer et l'autre lire, va falloir leur faire vite des petits compagnons pour qu'ils soient moins malheureux...

LES NOURS'ONS

les_nours_ons

Maintenant deux rigolotes bêbetes, MILKA la vache et FELIX Le chat
des magnets qui vont finir sur un frigo

MILKA ET FELIX

magnets_rigolos2


Et pour finir la star de mon bestiaire, qui se prend pour une vedette avec sa guitare bien pimpante (pétante) et qui va surement partir en tournée très bientôt.....


KERMITT LA ROCK STAR

kermitt2


Alors quel morceau voulez vous que je vous joue???

Voilà pour ce soir, je ne vous demande pas de voter,
vous avez le droit de les trouver horribles, (comment ça!  ils sont pas beaux???)
moi je me réserve le privilège de les trouver chouettes (mdr),
faut bien se flatter un peu...

JE VOUS SOUHAITE UN BON WEEK END ET UN BON REPOS

q47f9cri

Publicité
Commentaires
C
ils sont super bien faits,j'adore, bravo miss!!!
F
Ok en les voyant j'étais morte de rire[mdr] ils ont l'air euh...shootés à cause de leur regard....mais je dois dire que C du beau travail![Bravo]
B
ils sont géniaux,,,j adorr aussi,,,<br /> bonne soiree bisoux
P
Moi je les aime bien, pour sur y sont originaux !!!avec leur gros yeux.<br /> Ma fille mélody collectionneuse de girafe en aura jamais une comme ça, moi c'est elle que je préfére avec félix le chat.<br /> Bisous et bon week end a bientot
M
Un grand bravo! je ne saurais dire lequel je préfère. et puis je trouve que tu as su leur donner des attitudes rigolotes, c'est original! et bravo aussi pour tes mises en scène!
Publicité