Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 483
9 septembre 2009

Crazy libellule and the poppies un stick à gagner chez MISS LOLLIPOP

Si vous aussi vous aimez vous parfumer discrètement mais  comme une caresse sensuelle, si  vous aimez les packages délicieux et les parfums originaux, ces parfums sont fait pour vous et MISS LOLLIPOP vous offre la possibilité d'en gagner un, allez voir sur son blog pour participer :


Et…CONCOURS !!

Pour apporter un peu de pep’s à cette rentrée, deux sticks (Pompon gardénia et Tamara charleston) sont à gagner !!! pour participer c’est très simple, il vous suffit de poster un article sur votre blog reprenant le macaron ci-dessous et d’y ajouter un lien vers ce post, et surtout de me prévenir par en laissant un commentaire^^ deux gagnantes seront désignées par tirage au sort, date de limite d’inscription : dimanche 13 septembre à minuit ! bonne chance

Kissmyskin

Je me laisserais bien tenter par un de ces petits crazy sticks! plus particulièrement le "26 juin Ile d'Yeu" tout me plait chez lui , les odeurs, le package....

Publicité
Commentaires
F
Bonne chance pour le concours! J'vais voir si je peux participer moi aussi...<br /> Bonne [S]soirée[/S] nuit <br /> [Bisou]
B
kikou,, <br /> bonne soiree bisss
M
Bonne chance ma belle, merci pour ta participation [Bisou]
Publicité