Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
9 septembre 2009

Sels de bains sucré/salé Douceurs des iles

IMG_3533

Voici des sels de bains qui sentent bon les iles, confectionnés pour les colis de PATOUCH et COQUELICOT

Ingrédients :

  • Sels de mer (algarave) et sels de la mer morte
  • Sucre vanillé
  • Macérât des iles (fait maison avec vanille, fève tonka et fève cacao, noix de coco)
  • Noix de coco râpée
  • Poudre de lait de chèvre
  • Crème de riz (farine de riz bio)
  • Bicarbonate de soude
  • EPP et VIT E
  • Fragrance : Avoine-lait-amande

Mélanger le tout et mettre dans de jolis sachets.

L'odeur est divine, je ne les ai pas encore essayé, mais je vais le faire prochainement pour me relaxer un peu.

photo_1199877_M





Publicité
Commentaires
C
C'est du pur bonheur j'ai fait partage (pour cause de salle de bain en travaux) j'ai donné une partie a ma fille pour prendre un bain chez mami et gardé une portion pour moi faute de baignoire (je vous rassure la salle de douche est ok)j'ai fait un petit bassin pour un bain de pied (mon moment détente favori) et c'est une merveille<br /> <br /> Encore plein de merci
F
J'en veuuuuuuuuuuuuuuux![heuu hum] Hummmmmmmmmmmmm ça doit être divin cette odeur mais je prends rarement des bains ( par soucis d'économie!!!) mais ta recette fait envie!
S
avec de pareils sels de bain, je sort plus de l'eau!!<br /> Bizz
O
quand j'ai un peu de temps j'adore les sels de bains. Je ne connais pas cette fragrance mais lait-amande ça me tente bien.
M
c'est tres gentil a toi de mettre toutes ces recettes ,passe voir sur mon blog bise
Publicité