Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
13 septembre 2009

Et hop j'ai sauté le pas moi aussi...je vous en parle???

Non non je vous parle pas du mode avancé, ç'est en projet, mais j'hésite encore, avec ma bannière et le désign du blog a modifier et tout ça qui va avec

Non non je vous parle pas de FACEBOOK, ça c'est déjà fait depuis peu...merci Laurence

MAIS  puisque ma chère NSP en parle si bien sur son blog, je ne pouvais pas ne pas vous en parler, et puis je serais de mauvaise fois si je disais que ne voulais pas en parler puisque nos blogs sont faits pour ça, il faut bien en profiter!

Mais elle parle de quoi celle là, allez vous me dire!

Ben ! vous devez bien vous en douter, déjà il y a des indices depuis plusieurs jours (même si personne ne l'a remarqué, hé hé)
...et puis je ne pouvais pas  continuer dans ma "ptite folie" sans me décider à en faire quelque chose, vous savez là : ma" zinzinfolie"  celle qui m'entraine chaque nuit à fimoter des bestioles en tout genre,des bijoux/grisgris farfelus, alors quoi? ..... vous z'avez toujours pas compris!

Bon je vends la mèche (hihi c'est le cas de le dire...de vendre, ps ça c'est pour les blondes qui auraient pas pigé la blague)

Je vous annonce donc officiellement et avec tout ce qu'il y a de plus sérieux, la création de ma boutique sur DAWANDA,

le lien est déjà dans mon message d'accueil mais puisque personne ne l'a vu je vous le redonne, pour être bien sur que là OUI vous l'avez vu (mdr)

Ma boutique DAWANDA : L.AFOLIEFIMO (on fait clik clik ...siouplait)

Un petit coucou sur ma boutique me ferait plaisir,( mais vous êtes pas obligées de vous y rendre, et comment ça vous allez pas y aller????)

Ma boutique est encore toute neuve, pas beaucoup d'articles dedans, mais je bosse, les fêtes de NOEL vont arriver à grand pas alors je m'active toutes les nuits pour vous (et oui le jour je bosse pour mon patron)

et merci beaucoup pour vos encouragements! et qui sait bientôt un petit jeu, mais laissez moi SVP! un peu de temps!!!!

Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie et fière pour toi bravo c'est un beau projet je te souhaite plein plein d'acheteurs !!![Bisou]
S
félicitation pour ta boutique je voulais le faire aussi mais pas assez de temps bravo d'avoir franchie le pas et longue vie ta boutique
C
Tres longue vie a cette petite boutique<br /> <br /> ce que tu fais est tout joli ca devrait plaire<br /> <br /> bissss
F
C'est bien de t'être lancée! Avec tout ce que tu fimotes j'imaginais déjà l'envahissement dans tes placards[mdr] En tout cas c'est une bonne idée... et j'irais jeter un coup d'oeil de temps en temps...<br /> [Bisou]
M
wahou super!!c'est très mignons ce que tu fais!longue vie à ta petite boutique ;)
Publicité