Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 135
17 septembre 2009

Swap SOUS LES TROPIQUES SUITE

Après mon swap 7jours de folies je peux dire que j'ai eu aussi une semaine de folies, en effet j'ai fait partir de mon côté 3 colis, un pour ma NSP LAURENCE, l'autre pour ma gagnante N°1 FOXY et le dernier pour ma gagnante N° 2 LILLI, mais la surprise est arrivée aujourd'hui dans ma BAL , un cadeau merveilleux des TROPIQUES. (enfin de Belgique en vérité)

Ma binomette COQUELICOT m'a envoyé un colis paradisiaque (c'est le moins que l'on puisse dire et ce swap portait bien son nom), je vous laisse admirer (c'est tout ce que vous pourrez faire, car les cadeaux c'est moi qui vais en profiter et j'ai déjà commencer -nananère...)

ETAPE N° 1 : l'ouverture du paquet


IMG_3707

On observe, on découvre la petite carte de Belgique...

ETAPE N° 2 :  le déballage

IMG_3709

On a lu la petite carte, on respire les odeurs, on admire les présents on fait OH on fait Ah tout ça

ETAPE N° 3 :ouverture d es paquets
(et on prend les photos bien sur)

IMG_3711

On apprécie, on lit les étiquettes, on sent , on respire, on admire :
un savon à la banane
une eau nettoyante
une brume parfumée
un milk shake de bain
un gommage sucré
une liqueur à la noix de coco

Rien que ça, dire qu'au départ il devait y avoir 4 produits,

mais  on exulte....

et on farfouille bien au fonds du colis car...

il y en a encore las au fond bien caché bien emballé

IMG_3712

et on découvre CA!
la merveille qui va avec tout l'ensemble, un pochon magnifique avec des lingettes et une fleur de massage assortie

Vous croyez pas qu'elle m'a pourrie gâtée ma binomette? j'ai nommée COQUELICOT qui a publié toutes les recettes sur son blog, si vous voulez aller les voir c'est

Et puis vous remarquerez le thème et la couleur, elle a décliné son swap sur les senteurs d'ylang ylang (que j'adore), et sur la couleur du soleil (ma passion ça le soleil)

MERCI MERCI MA BINOMETTE, ce swap est une véritable réussite et une belle découverte, et je sais que l'on se retrouvera souvent sur BLOGOLAND!e__21_

Publicité
Commentaires
E
Oh là là !<br /> J'chuis trop jalooooouse !<br /> Profites bien de tes présents.<br /> bisous
L
archi pourrie gatée oui ! Mais c'est magnifique et tu mets bien en scène le tout alors on va dire que c'est mérité [Cheese]
C
que de travail mais que de beaux cadeaux!!! bises
S
c'est sûre que tu as été sacrémént gâtée!! mais tu le mérites!<br /> Et rien que les noms évocateurs de belles senteurs, tu vas terégaler.<br /> Bizzz
P
Oh ,la la !!! toutes ces senteurs , tot ces produits comme ça doit sentir bon,je suis trop jalouse , nous aussi on en veut , profites en bien, bisous
Publicité