Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 497
7 septembre 2009

SWAP SOUS LES TROPIQUES : colis livré

Pour une fois le facteur a fait vite, colis posté le 03 septembre pour la BELGIQUE  reçu aujourd'hui pas ma swapée COQUELICOT, (link) ma binomette du swap sous les tropiques , sur le thème des iles.


Voici donc ma participation  que j'ai déclinée sur une idée des perles de Tahiti, les perles pour les couleurs nacrées irisées, Tahiti pour le parfum des fleurs de tiarée, du monoî,de la vanille, de la noix de coco dont j'ai usé et abusé.
Ma binomette allaitant, je n'ai pas employé d'huiles essentielles.


IMG_3534

IMG_3530 IMG_3523 IMG_3522

Une bougie de massage (dont on ne voit pas trop la couleur vert nacrée)

IMG_3529

Des beures de massages pour le corps


IMG_3524

Un masque poudre aux fruits (ananas, framboise fraise amande)

IMG_3525

Un lait crémeux pour le corps  fragrance Ananas

IMG_3533

Des sels de bains sucrés/salés à la vanille/coco

IMG_3526

Des muffins saveur coco vanille avec un petit pot de confiture de lait de coco/safran
(merci à ton livre de cuisine des îles plein de ressources ma LAURENCE)


IMG_3528

Une créa déco fimo, représentant des fleurs de tiaré, des gousses de vanille et une noix de coco

Je vous mettrais les recettes dans la semaine, maintenant j'attend avec impatience le colis de Coquelicot,
j'ai adoré faire ce swap, mais quel travail! entre les recettes à imaginer et celles que l'on rate , celà m'a bien occupé une partie de l'été.


Publicité
Commentaires
M
C'est splendide ! la créa fimo me plait trop [Aimer Ordi]
P
Joli colis , et ta créa fimo belle et exotique a souhait bisous
B
tres jolis,, colis,,,<br /> bonne soiree bisoux
M
waouh et ben dis donc tu n'as pas chomé,coquelicot a été plus que gatée, toute ces bonnes senteurs tropicales ,bravo a toi car ces un tres jolie swap
F
Ah oui vivement les recettes, surtout le masque poudre aux fruits et le lait crèmeux...
Publicité