Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
7 septembre 2009

Encore un blog qui a 1 an

Et bien que d'anniversaire de blog en ce moment, cette fois ci c'est Miss OMBRETTA qui fêtera ses 1 an de blog le 16 octobre, (j'aurais cru que ton blog était plus ancien que le mien, vu ton talent de cosméteuse)

et à cette occasion elle nous donne la chance de gagner une surprise et pourquoi pas un délire savonnesque (c'est elle qui le dit) de sa production estivale

donc si vous souhaiter à votre tour y jouer, c'est ici : (clik - clik sur la photo)

43685483

Et voila les règles du jeu pour participer :

1 * être inscrit(e) à ma newsletter (ou s'inscrire pour jouer)

2 * mettre un post sur votre blog avec la photo ci-dessus et un lien vers mon blog

3 * mettre un commentaire sous ce message pour me dire que vous participez.

Si ces trois conditions sont remplies, je procèderai à un tirage au sort le 16 Octobre, date anniversaire de mon blog.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Bon je ne vous souhaite pas bonne chance, car c'est moi qui vais gagner (mdr), mais rien ne vous empêche d'essayer de jouer!

Publicité
Commentaires
F
Merci pour l'info, mais j'crois que je peux pas participer G pas de blog [:(]
Publicité