Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
22 septembre 2009

Mes atouts coeurs pour ce premier jour d'automne

Voilà je vous l'avais dit que je changeais de registre, je me suis donc essayée aux bijoux, des B.O et colliers, et si je suis contente de mes boucles d'oreilles, pour les colliers j'ai encore à améliorer la technique de montage, mais LAURENCE tu vas bien me donner des conseils pour ça, (matériel, moyen etc...)

Voici donc ma petite sélection d'automne, des coeurs tous mignons (enfin je trouve vous êtes pas obligées de suivre)


BO_COEUR_ROUGE

BO_COEUR_VERT

BO_BLEUR_CLAIR

COLLIER_COEUR_BLEU_LAGON


Voilà pour ce soir :
qu'en pensez vous???
Quelle est votre couleur préférée ???

0729

P.S : j'adore trop mon nouveau blog j'arrête pas de l'admirer, hihi je suis comme une gamine devant un nouveau jouet!

43079774_p

Publicité
Commentaires
N
Coucou me revoilou! merci pour les jolis messages en mon absence et là je vais te dire que je trouve tes cœurs juste magnifiques...j'adore tant ce thème et mon préféré si vraiment je dois le dire....ce serait peut être le blanc...mais tout est beau et je suis admirative! Bisoussss Sylviam et douce journée à toi
T
Quelles jolies formes, bravo!<br /> J'aime bien les vertes et les bleues. Le rose pour moi ça fait penser à un cochon ou à une Barbie, donc ça fait un peu gamine, mais bravo en tous cas.<br /> A bientôt!<br /> http://createrres.over-blog.com<br /> :0025:
R
les couleurs sont toutes très jolies. Mais j'avoue que je préfère les bleus car l'unique piti strass au mileiu les rend très classes!
M
en ce qui me concerne j'adore le collier , et concernant ta banniere j'aime bien le chat come je te l'ai deja dit mais j'ame un peu moins la fille ou c'est ecrit folie mais bon comme le proverbe dit les gouts et les couleurs ca ne se discute pas ,sinon ton blog fait tres automnale j'adore
S
j'adore ton nouveau décor, super il faut que tu me dise comment t'as fait!!<br /> <br /> Pour tes BO et colliers, com d'hab dès que tu te met dans quelque chose, c'est toujours avec passion et savoir faire, c'est trop joli surtout le bleu. Pour les cours bien que je sois pas une pro, je te donnerai quelques conseils sans problème. Merci pour ton mail plein de gentillesse, depuis 2 jours je suis encore dans les recherches et les démarches, mais rien de concluant.<br /> <br /> Bizzzz
Publicité