Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 449
25 septembre 2009

Conférence et ateliers du PASTEL : Pour les filles du sud ouest

Une information venant du site : la maison Midi Pyrénées

croixpastel_20bleu
Croix du pastel

Notez sur vos agendas:du 29/09 au 17/10 les rendez-vous du PASTEL en Midi-Pyrénées

L'Académie du Pastel vous invite à la découverte de ce trésor du Pays d'Oc à travers des conférences et ateliers.
Inscrivez-vous dés à présent au 05 34 44 18 18:

- Dessin au pastel les 29/9 et 6/10 de 10 h à 12 h: atelier gratuit animé par Ludivine Pradines.

- Massage des mains à l'huile de pastel les 01/10 et 15/10 de 13 h à 15 h:massage de 1/4 h à 5 euros

- Découverte de la tempéra avec le pigment de pastel le 2/10 de 14 h à 15 h 30: atelier gratuit animé par Isabelle Garcia.


Publicité
Commentaires
B
kikou,, je suis trop loin, sinon je serais venue,,,<br /> tu vas bien,,,<br /> bon week end,,,<br /> bisoux
F
Ok je voulais savoir l'huile de pastel c'est quoi? (mais je sais ce qu'est un pastel [la tu vois] mais si c'est vrai!)[:D]
F
Question bête qu'est-ce c'est le pastel??? [heuu hum] j'sais pas moi j'suis pas du sud-ouest.... Ok C pas une bonne raison....
Publicité