Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
16 octobre 2009

De retour du salon des loisirs créatifs

PARTIE 1

cet après midi je suis donc allée au salon des loisirs créatifs, j'avais une liste longue de choses à voir et je suis revenue très déçue, car comme chaque année le patch la broderie le scrap sont très représentés, avec beaucoup de stands de perles aussi, mais rien sur la fimo (pourtant il y avait des ateliers) et rien du tout sur la feutrine, même pas en vente sur les stands de tissus, il y avait juste un stand qui vendait des kits (16 € pour faire une mini trousse) et des carrés hors de prix, (1.90 € le carre de 20 x 40.)

Je souhaitais aussi trouver des livres pour améliorer mes techniques en fimo mais un seul stand de livres avec  trés peu de choix en fimo et tout le reste en broderie couture etc...

J'ai tout de même  fait quelques achats , je vous les montre :

IMG_4035

Perles ruban, apréts, breloques...

IMG_4037
IMG_4038


Noel est pas loin , on se prépare

ET j'ai découvert ceci, et là j'ai craqué


aIMG_4032

IMG_4033

IMG_4034


Qui devine ce que c'est????

Je vous donnerais la réponse avec d'autres photos du stand et du salon!



Publicité
Commentaires
L
des serviettes !! je connais j'en ai offert à mes beaux-parents et c'était sensass surtout avec la bouteille de "vin rouge"[mdr]
L
ahah,des serviettes,j'en ai deja vu,c'est trop mignon!!<br /> <br /> on est toujours un peu deçue des salons car on s'attend a voir pleins de choses!
M
Trop mimi, je dirais des serviettes et des éponges en tissu (éponge bien entendu)<br /> Bisous
M
oui, les salons, si tu ne fais pas couture broderie ou scrap, il n'y a pas grand-chose d'autre!<br /> en tout cas ce que tu as rapporté, j'aurais craqué aussi!<br /> Bisouuuuuuuuus
M
on dirait des serviettes éponges roulées en gateau<br /> biz<br /> Moi je t'avais dit qu'on irais mais contretemps et du coup ce sera pour une prochaine fois<br /> biz
Publicité