Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 164
14 octobre 2009

Vendredi , j'y vais!!!!!

AU SALON DES LOISIRS CREATIFS

Tendances Créatives, Salon des Loisirs Créatifs

L'heure est à la créativité !

Retrouvez votre salon Tendances Créatives à Toulouse du 15 au 18 octobre 2009.

Pour cette 11ème édition, nous vous proposons de venir puisez dans cette immense boîte à idées, car il n'y a pas de recettes toutes faites, juste des sources d'inspiration !
Vous en découvrirez de toutes sortes ... des poétiques, des audacieuses, des élégantes, des précieuses mais toujours imaginatives.

Tendances créatives, une mine d'idées pleines de couleurs, de nouveautés et de bonne humeur !



Toutes les infos :  LA

Publicité
Commentaires
L
je suis contente pour toi car je me doute que tu vas bien t'y amusée [:D]
S
coucou et alors tu les colles pas tes doudounes tu les couds bien donc tu fais de la couture pour la peine je te tag!
C
j'y vais aussi! et vendredi! sauf si quelques tracteurs bloquent le passage... ; ) <br /> car grève des agriculteurs prévue de ce soir à demain soir! arghhhhhhhhhhhh!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
M
Peux tu me dire où se déroule ce salon à Toulouse<br /> Ca nous fera une virée pour samedi avec Mathieu et la "demoiselle"<br /> Merci beaucoup<br /> a+
C
woinnnnnnnnnnnnnnn<br /> <br /> pourquoi on a que créativa en belgique.<br /> <br /> <br /> bissss
Publicité