Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 166
14 octobre 2009

SWAP NOEL ENSEMBLE je participe....et vous?

Organisé par MIRABELLE, du blog FIMOETTOUT,

un "swap noel ensemble" bien sympathique

si vous voulez vous aussi vous inscrire, voici le règlement et le lien :


       

Nous sommes déjà en octobre, saison automnale ,mais après l'automne c'est quoi!!!??? c'est l'hiver , qui dit hiver dit

NOEL

et qui dit noël dit : féérie , neige, blanc, froid, chaleur, feu, joie,cadeaux, étoiles, sapins, couleurs, fées, lutins, père-noël, fêtes, amour, famille,anges, convivialité ...

wnxs8ua6

Si, comme moi, vous aimez la magie de cette fête, ce swap est fait pour vous, si si je vous l'assure Pour VOUS !!!! alors hop ni une ni deux on clique sur contacter l'auteur on remplie le questionnaire et c'est bon on s'inscrit 

contenu du swap :

- quelque chose pour mettre des cadeaux ( botte,chaussette,boite décoré,bourse,pochette ....)

- une déco pour la table (marque place, chemin de table, bougie,repose couteau,serviette brodé ....)

- une créa au gout de la swapée

- une créa pour accrocher au sapin ou mettre en deco dans la pièce

-3 recettes sur papier : entrée,plat et dessert (au moins une recette en rapport avec noel)

-et une gourmandise de noël

et une petite carte

facultatif : un conte de noel

alors je sais ce swap vous parait enorme, mais non, il suffit d'etre creatif et inventif, une boite a chaussure on la decore et hop on a le premier cadeau, un verre on le peint une bougie et on a le second cadeau, la créa on tripatouille un peu et c'est bon aussi, la gourmandise on peut faire des sablés, une créa pour le sapin: un sapin en feutrine et les recettes on peut les inscrire a la main sur du jolie papier! le conte peut etre ecrit sur la carte!!!ce sont des exemples mais vous pouvez vous en servir 

alors surtout ne vous laissez pas impressionné par la quantité , pensez au jolie chose a creer, a offrir

noel c'est la joie d'offrir, et pour offrir pas besoin de se ruiner

alors si ca vous dis :

Inscrivez vous là

http://semainefolieswap.canalblog.com/

3s8a0v0d

Publicité
Commentaires
L
c'est une trés jolie idée le swap je n'ai encore jamais testé mais j'essaierais bien un de ces jours [:D]
B
kikou,,,<br /> tu vas bien,,,<br /> no du tout ,,,ma caill,,,pourquoi je bouderais,???<br /> que fait tu de beaux, se soir,,,,<br /> bizzz
M
merci ma belle d'avoir fais passer le mot ,je suis ravie que tu y participe ,et les petites banderoles sapin,sucre d'orge et chaussette que tu as rajouté font tres classe
C
vilaine tentatrice<br /> <br /> si d'ici fin octobre, je suis récupérée dans mes retards, je participerais avec vous<br /> <br /> bissss
F
Ouh la la la.....mais tu as la "maladie" du swap![mdr] Un de fini et hop voilà déjà un autre!<br /> [Bisou]
Publicité