Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
28 octobre 2009

Cadeau à ma NSP de belgique

Delphine ma nsp belge, m'a fait un superbe cadeau de PRE NOEL, vu l'avez déjà vu hier, et c'est elle aussi qui a réalisé ma bannière que j'adore, aussi il était normal pour la remercier que je lui concocte un petit colis surprise et aussi mon premier colis NSP avec elle.

Elle a tellement de talent pour mettre en valeur les photos que je lui ai "chipé" les siennes, mais je sais qu'elle ne m'en voudra pas!

Premier envoi : Bonbons à l'ancienne à la violette, un (tout)  petit pot de confiture de lait coco/safran (et dire que j'en ai même pas gouté, j'ai cassé mon pot mdr je suis quitte à en refaire), huile de douche et sucre de bains de l'occitane en Provence

delphine_coquelicot_2

2ème envoi : Dragées de chocolat (de mon chocolatier préféré), savon tarte coco et éponge de bain de BULLES DE BAIN, un gateau cerise /linge de bain (trouvé au salon des loisirs créatifs), une chantilly de karité au thé vert et un lait pour le corps LOVE SPELL, un coeur porte aiguille et un gris gris pour les ciseaux en feutrine!


delphine_coquelicot


Me revoilà déjà au boulot pour mes prochains colis de NSP, celui de DELPHINE arrive bientôt pour son anniversaire au moi de novembre!


Au fait je vous donne la réponse pour ça ! (beaucoup avait déjà deviné)



IMG_4032

Il s'agit bien de serviettes de toilette d'invité, j'ai même pas osé ouvrir mon paquet tellement l'emballage est joli!

barre_29

Publicité
Commentaires
N
je reviens te voir pour répondre à tes questions....Qui mange tout ça et reçois tu tous les jours..<br /> <br /> Le velouté par exemple nous l'avons mangé mon mari et moi....diététique pour un soir...je n'ai pas mis la crème....je reçois pas tous les jours mais chaque invitation je garde précieusement chaque moment que je distille sur mon blog le moment venu....la table noire et blanc date de il y a 1 mois. En fait c'est une amie qui m'a demandé comme service de lui dresser une table noir et blanche pour les 20 ans de sa nièce...et de concocter un petit repas ce que j'ai fait avec plaisir...en amitié on aime rendre des services surtout quand en plus cela fait appel à ma passion. Rassure toi je mange aussi bien le soir une tranche de jambon avec une salade...Juste je garde le beau pour le blog. J'adorerais revoir des photos e tes chatons. Voilà ma belle Sylviammmm! bisoussssssssssssssssssssss
N
tu es gâtée ma belle Sylviam et tu le vaux bien! bisoussssssssssssssssss et belle journée
R
jusyte un passage pour dire Ok pour le binoPif [;)][;)][Bisou]
C
Trop trop beau le coup des serviettes !!
C
Ho que oui j'ai de la chance, je suis super gatée<br /> <br /> encore merci<br /> <br /> bissss
Publicité