Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 416 148
30 octobre 2009

Encore gâtée....OH OUI

et cette fois çi par AROMAVALERIE, qui m'a envoyé un  superbe colis, pour faire suite à un échange entre nous, et encore une fois j'ai été gâtée plus que de raison par tous les merveilleux produits qu'elle a concoctés spécialement pour moi, et les attentions jointes aux colis.

cadeau_aromavalerie

Vous ouvrez le paquet et vous tombez sur une merveilleuse boite entourée d'un joli noeud en tulle vert, et déjà vous vous dites que l'intérieur va vous donner des surprises, et vous respirez la merveilleuse odeur de lavande qui s'en dégage!

Vous ouvrez la boite et,  nichés au fond d'un lit douillet de ouate, vous découvrez plusieurs flacons et surprises pour prendre soin de votre peau, de votre corps, de vos cheveux, de votre dos, et même des objets pour votre passion de loisirs créatifs.

Vous déballez les paquets et vous obtenez :

  • Un shampoing pour les cheveux Tonus et vigueur (spécial pour mes cheveux secs et blonds) (testé et approuvé)
  • Un gel coiffant après shampoing (testé et adoré)
  • Un gel douche aux parfums d'agrumes (testé et adopté sans restriction)
  • Un bain moussant détoxifiant (testé et apprécié dès le premier soir dans un bon bain relaxant)
  • Un gel nettoyant pour le visage à l'HE épinette noire (hum l'odeur de pin est géniale et il laisse la peau trés douce)
  • Une crème hydratante pour corps et visage à l'extrait de pêche (toute douce, et d'un blanc lumineux)
  • Des sels de bains relaxants au genévrier (pas testé j'attends le prochain bain lol)
  • Deux bombes de bains à la lavande (pour le prochain bain aussi)
  • Un sachet exfoliant à la lavande que l'on peut réutiliser plusieurs fois pour nettoyer et gommer la peau (une merveilleuse idée)
  • Un baume du Père Michel (pour soigner mes douleurs articulaires) : je ne connaissais pas et j'ai testé, et ça marche bien, très surprenant, ça chauffe là ou ça fait mal, (et pas sur les mains), et ça décontracte bien!

et aussi :

  • une petite bois en bois à customiser (plein d'idées en tête)
  • des étoiles en feutrine (je sais déjà comment les utiliser)
  • une éponge en Loofa (attention ça va gratter dans les chaumière)

et une liste avec la composition des produits et leur utilisation , ce qui est bien pratique et astucieux.

Je te remercie Valérie de m'avoir autant et trop gâtée, tes produits sont extras et surtout j'ai particulièrement aimé que tu les ais fait en analysant bien mes besoins (douleurs musculaires, lombaires etc...).
De plus il y a plein d'huiles essentielles que je n'ai jamais utilisées et celà va être pour moi l'occasion de les découvrir.

Je vous conseille vivement d'aller sur le blog de Valérie, c'est une mine d'or de conseils et de recettes simples et efficaces , je vous rappelle le lien : AROMAVALERIE    ( http://valia65.canalblog.com/)

GROS GROS BISOUS A TOI CHERE VALIA

barre_f8

Publicité
Commentaires
C
C'est génial les cosmétiques fait maison ... encore un beau colis, veinarde !!
M
sacré colis, avec tout les produits que tu créé et ceux que tes swapeuse, nsp , troqueuse... te font, t'as interet de prendre ta douche 3 fois par jour pour pouvoir tout tester,mdr, en tout cas il y'a de tres belle chose dansce colis et pour plein d'usage different
B
Eh bien, super ce colis!
C
waouuuu, ca c'est du colis cosmeto<br /> <br /> ca doit sentir trop bon<br /> <br /> tu vas te bichonner<br /> <br /> bisss
R
tu vois, c'est déjà Noël![;)]
Publicité