Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LACAUDRYFOLIES
LACAUDRYFOLIES
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 415 490
30 octobre 2009

Mon ptit renne au nez rouge, ....rouge comme

un lumignon !

et qu'est ce qu'il m'a donné du mal celui car j'ai commencé à le coudre à l'envers enfin je luis ai mis les bois et les oreilles dans le mauvais sens, obligé de tout découdre (serré serré en plus ) et de refaire, bon au final l'ensemble est sympa!

montage

Ensemble de 4 pièces en feutrine ( 14 € le lot)

De plus prés :

IMG_4171

Petit renne au nez rouge

IMG_4170

Sapin coté rouge

IMG_4173

Sapin coté vert (lettre en fimo)

IMG_4172

Etoiles et ponpons.

Possibilité de reproduire les sujets dans d'autres coloris (me contacter)

Bon maintenant je vais me reposer, enfin si on veut je pars dans le Lot préparer mon gite pour les vacances (pas les miennes hélas)

barre_f6

Publicité
Commentaires
P
Trop chouette toutes tes décos de noel, original ton renne, bravo
B
ses superbe, dis donc,,,j adorr,,,,
M
tes décos de Noël sont un bonheur des yeux!<br /> ton renne est particulièrement réussi!
N
J'adore, j'adore, j'adore..... bravo tu es trop forte.[:D]<br /> Gros bisous.<br /> [Fee]
L
superbes,ça me donne des idées pour le sapin,faudrait que je pense a te contacter!
Publicité